6. sept., 2015

Chère génération Y moussons le lait et le miel

Voici comment se faire plaisir avec des ingrédients tout simples et qui font plaisir à déguster par la suite. Lorsque j'habitais Montréal je me suis dénichée un petit mousseur à piles pour le lait. J'avais toujours rêvé d'avoir un vrai mousseur à lait, seulement les coûts me le permettaient pas. Alors quand j'ai vu celui-là, j'ai sauté sur l'occasion.

Autant raconter l'histoire "pathétique" ici en même temps. Comme le mousseur n'était pas dans une boîte, je croyais qu'il serait facile à ouvrir. Alors j'ai essayé d'ouvrir le compartiment des piles pendant plusieurs mois. Oui, oui mon orgueil en a pris un coup. Je me voyais mal retourner au magasin pour demander de l'ouvrir. Alors je le remettais toujours dans le tiroir en espérant avoir le coup de génie pour ouvrir le tout. 6 mois plus tard, oui  🙂😋 je sais que c'est fou, en repassant au magasin, j'ai regardé ceux qui étaient en boîte pour trouver le mode d'emploi et j'ai vu que c'était tout simple. Moi qui a manqué tout détruire mon mousseur à coup de couteaux et de tournevis... ahhhh.
En retournant chez moi, j'ai dévisé l'embout et tout s'est ouvert. Devinez ce que j'ai trouvé dans le compartiment des piles ... Le mode d'emploi.... pffff ! Je me suis dit : chère génération Y qui fait des bidules pour cette pauvre génération X qui a besoin de plus d'explications ha ha. Bref!

Pour mon lait moussé d'hier soir ... j'ai fait chauffé le lait au micro-onde 1 minute, l'ai moussé une fois, ajouté du miel forestier de Miel vallée fleurie et framboisière Alexandre (mon coup de coeur juillet 2015), moussé à nouveau, avec deux belles pailles. C'est prêt! La prochaine fois j'y mettrai plus de miel !

https://www.trudeaucorp.com/…/t…/accessoires/p--0871818.html

http://www.mielvalleefleurie.com/

https://www.facebook.com/MielValleeFleurieEtFramboisiereAle…