14. août, 2015

Ambassadrice d'un rayon de miel

Je n'ai pas que l'âme de la découverte, je deviens de plus en plus une ambassadrice de ce que je découvre et de ce que j'achète. Oui, je commence aussi à connaître les produits des producteurs et des marchands à force des les utiliser et d'en entendre parler. C'est mon 3e été que je parcours les Marchés publics et divers endroits et ma deuxième année complète que je suis de retour à Rimouski et que je visite les uns et les autres.
Ce soir j'ai fait faire des découvertes au kiosque du Le Château Blanc, apiculture inc, où était une des propriétaires Suzanne Lechasseur. Je l'ai remplacé un court instant pour qu'elle puisse aller découvrir les merveilleuses bouchées concoctées par le traiteur Cuisine et Dépendance...C'est au moment où j'étais derrière le kiosque que j'ai réussi à intéresser des personnes au rayon de miel du printemps. Que je connais mieux maintenant et que j'avais acheté moi-même en juillet dernier.
Assez pour que les personnes posent des questions à Suzanne à son retour et repartent avec un rayon de miel. J'étais super fière de moi :) Anniemesdecouvertes ambassadrice du moment au Marché public de Rimouski.

http://mielchateaublanc.com/
http://www.bassaintlaurent.ca/fr/entreprise/le-chateau-blanc-apiculture
https://www.facebook.com/cuisineetdpendance?fref=ts

https://www.facebook.com/anniemesdecouvertes?ref=hl